..::: Team [iMk*] :::.. Index du Forum
..::: Team [iMk*] :::..

..::: Team [iMk*] :::.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IMK vs TPA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..::: Team [iMk*] :::.. Index du Forum -> Match De Team -> Demande De Match De Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kerozen

MessagePosté le: 31.01.11 23:51    Sujet du message: IMK vs TPA Répondre en citant

salut je vous propose un match de R&D le samedi 5 fevrier a 21 h voila notre forum

http://team-tpa.xooit.fr

merci de me tenir au courant

bonne soirée a bientot

Publicité

MessagePosté le: 31.01.11 23:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xGho_OsTz
Administrateur

MessagePosté le: 01.02.11 17:16    Sujet du message: IMK vs TPA Répondre en citant

iMk* joue en Recherche et Destruction Hardcore, et pour le moment la team est en phase de recrutement je te tiendrais au courant si tu es toujours ok ajoute moi: xGho_OsTz

kerozen

MessagePosté le: 01.02.11 17:25    Sujet du message: IMK vs TPA Répondre en citant

c'est ok pour moi tenez moi au courant quand vous etes dispo sur mon forum pour un match

merci bonne soirée et bonne seance de recrutement

xGho_OsTz
Administrateur

MessagePosté le: 01.02.11 20:51    Sujet du message: IMK vs TPA Répondre en citant

Merci tkt Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58    Sujet du message: IMK vs TPA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..::: Team [iMk*] :::.. Index du Forum -> Match De Team -> Demande De Match De Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006