..::: Team [iMk*] :::.. Index du Forum
..::: Team [iMk*] :::..

..::: Team [iMk*] :::.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..::: Team [iMk*] :::.. Index du Forum -> La Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheatdeath92

MessagePosté le: 19.12.10 15:20    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Voila je me présent, Axel 18ans étudiant pour le moment>nom IG cheatdeath92. Je joue aux COD depuis la 4(modern warfare)
je 'nai pas d'autre speudo a mon actif pour l'instant. Ensuite en se qui concerne mon ratio, sachant que je joue souvent avec mon petit frére et bah autant vous le dire sa aide pas Smile >:1.45. Pour les anciennes teams, j'ai envie de vous dire: 0 en effet cela s'explique par le manque de temps que j'avais mais aussi pas le non besoin de team sur les COD précédent. Je posséde bien entendu un micro pour PS3 et skype par la même occasion Smile .
Pour les armes fvorite je dirai; pas eaucoup d'originalité> FAMAS, GALIL, AK74, AK74u et l'AUG.
Dans l'ordre de mes préférence voici les maps qui me réussissent assez bien et que j'affectionnes particulièrement: LAUNCH, HAVANA, FIRING RANG et RADIATION.
Ensuite, au niveau de mon temps de jeu je me trouve a 2jours et 4h pour un prestige 2 lvl 30.
Alors pour la question: Pourquoi SKT?> j'ai envie de vous dire que sur cette queston ma réponse va être assez flou, vu que je n'ai jamais eu de teams il faut un commencement a tout et en consultant quelques fofo votre nom de teams ressort. Voila j'espere ne pas avoir fait un HORS SUJET sur cette queston Smile .
Enfin, pour le Actif ou non sur le fofo>Oui je suis quelqun qui quand il s'investit dans quelque chose il le fait pas qu'a moitié.

Voila j'espere que vous étudieraient ma candidature avec soin et j'espere être parmis vous tres bientot.

MessagePosté le: 19.12.10 15:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PulCo-CiiTroN

MessagePosté le: 19.12.10 18:20    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut a toi.
Je suis pas le patron de la team, je vais quand meme jouer avec pour voir ton niveau

pour l'instant rien a reproché, bonne entrée.

Sinon ca fait combien de temps que tu joue a COD?

SkT_C3LTIC

MessagePosté le: 19.12.10 18:23    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

cheatdeath92 a écrit:

je me trouve a 2jours et 4h pour un prestige 2 lvl 30.

C'est sa que tu voullait savoir pulco ?

PulCo-CiiTroN

MessagePosté le: 19.12.10 18:24    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Nan, depuis quand il joue sur tout ces jeux COD, depuis 1an, deux ans???

SkT_C3LTIC

MessagePosté le: 19.12.10 18:27    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Ah ok  Mr. Green

cheatdeath92

MessagePosté le: 19.12.10 19:01    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bonjour, Alors pour savoir depuis combien de temps je joue aux COD, je pense que l'on peut tout de suite se référer a la sortie de modern warfare, c'est à dire depuis environ fin 2007.
voila j'espere t'avoir aidé.
Cheatdeath92

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..::: Team [iMk*] :::.. Index du Forum -> La Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006