..::: Team [iMk*] :::.. Index du Forum
..::: Team [iMk*] :::..

..::: Team [iMk*] :::.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match Vs SoW ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..::: Team [iMk*] :::.. Index du Forum -> Divers -> Questions ou Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkT_N3xuS

MessagePosté le: 08.12.10 22:38    Sujet du message: Match Vs SoW Répondre en citant

Salut je vouler vous demandez si vous voudriez bien un match vs SoW je conner le leader donc je lui direr qu'on est nouveau et que si on perd on compte en amical et eux si y gg il compte en victoire sa vou dit?

Publicité

MessagePosté le: 08.12.10 22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoB_xStArBuCkZz-

MessagePosté le: 08.12.10 22:41    Sujet du message: Match Vs SoW Répondre en citant

Jte conseille d'attendre un peu, vu leur niveau .. Entrainez vous bien avant, je vous conseille de faire d'autres matchs avant de les jouer pour bien maitriser votre map Okay

SkT_N3xuS

MessagePosté le: 08.12.10 22:51    Sujet du message: Match Vs SoW Répondre en citant

vous allez jouer contre nous?

xGho_OsTz
Administrateur

MessagePosté le: 08.12.10 23:06    Sujet du message: Match Vs SoW Répondre en citant

MDRR Greg il fait partie de SoB qui a un excellent niveau donc comme il dit se serait bien de s'entrainer maintenant pourquoi pas faire un match face a eux se ne pourrez que nous faire évoluer Neutral

SkT_N3xuS

MessagePosté le: 09.12.10 16:57    Sujet du message: Match Vs SoW Répondre en citant

et voler leur position Twisted Evil  xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05    Sujet du message: Match Vs SoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..::: Team [iMk*] :::.. Index du Forum -> Divers -> Questions ou Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006